STAGE DE NOEL de l'ASSF le 29/12

30 décembre 2014 - 13:23

Ce Lundi 29 décembre après midi se déroulait à la salle des sports de SAINT FORGEUX un stage de noël pour les enfants de 5-9 ans organiser par le Foot et ses éducateurs.

24 enfants étaient présents ainsi que 6 éducateurs, où joie, bonne humeur et convivialité étaient au rendez vous.

Les enfants ont pu participer à 6 jeux différents, puis ensuite à quelques petits matchs de foot.

Puis, pour bien terminer l'après midi, les enfants ont eu le droit à un goûter surprise offert.

L'ASSF remercie tout les enfants et éducateurs qui ont été présent, ce qui a permis de passer une superbe après midi. Le club espère que les enfants seront aussi nombreux l'année prochaine.