Les U11 au tournoi en salle à l'Arbresle

5 janvier 2015 - 21:28

Ce samedi 3 janvier , une équipe de l'ASSF était présente au tournoi U11 organisé par le FCPA.

16 équipes étaient présentes, dont l'Olympique Lyonnais , Villefranche , Cascol etc ..

Le matin , nos verts étaient dans un groupe composé de limonest , fcpa 1 et meginand. Le premier match s'est bien passer puisque nos verts l'ont emportés 1-0 face à limonest , puis ensuite ils se sont relâchés et ont concédés 2 défaite de suite (2-0 et 2-0). Ils termineront 3ème de leur groupe.

L’Après midi , nos U11 ont rencontrés les 3èmes de chaque groupe. Ils arriveront à mieux jouer l’après midi , et feront un nul contre le fcpa 2 (0-0) , une victoire contre Saint priest (2-0) et une défaite contre le cascol ( 2-1 ).

La journée s'est bien passée dans l'ensemble , la reprise n'a pas été facile, de grosses équipes étaient présentes avec un niveau relativement élevé , mais nos verts se sont bien battu durant tous l'ensemble de ce tournoi.

Prochain tournoi U11 pour l'ASSF :

Samedi 17 Janvier à Montrottier

Dimanche 25 Janvier à Reyrieux