2 MATCHS.........2 VICTOIRES, Pour la 1 et pour la 3.

25 janvier 2015 - 19:55

Carton plein encore pour les verts ce week-end......La 3 était en déplacement ce dimanche chez les voisins de Saint-JulienS/Bibost pour la reprise du championnat. Un groupe , une équipe plutôt motivée dans la première période de la rencontre qui apportera beaucoup au niveau de la construction de jeu à partir de la 20'. Ouverture du score à la 40' sur un but de Fabio et qui en sera la conclusion au niveau du résultat final..

Du bon , du bon et encore du bon pour les protégés de Jean-Michel Fouillet qui confirmera encore cette rencontre par une victoire 5 buts à 1 à domicile face à Liergues1. Un doublé pour Jérem et Médé , et une tête pour Freddy qui arrivera à conclure après plusieurs occasions. Le public Beureillons n'aura encore pas été déçus aujourd'hui lors de cette rencontre , surtout en deuxième période de match , ou les verts arriveront à vraiment confirmer leur apparition dès la reprise du jeu .

L'équipe 2 était prévu de jouer à Lamure s/Azergues . Match non-joué pour cause d'arrêté municipal .

• Bravo encore et allez les verts...................