ASSF vainqueur de la finale AMAURY GALLAND........

20 juin 2015 - 10:56

Après la lourde défaite lors du dernier match du championnat à la Croix-Rousse , les joueurs de Jean Michel Fouillet jouaient la petite finale AMAURY GALLAND le dimanche 14 Juin à Décines . Les 2 petits poucets du District du Rhône qui s'affrontaient sur une terrain neutre ASSF1- AS MONTROTTIER , se souviendront de cette finale. Une large victoire pour l'ASSF avec un résultat qui se terminera à 5-1. Se sera aussi la dernière pour le Coatch Jean- Michel Fouillet qui aura pris sous sa responsabilité , la place d'entraîneur durant ces deux dernières années , et que nous remercions encore aujourd'hui pour tout ce qu'il nous a apportés.