REPRISE

22 août 2015 - 12:14

Les entraînements ont repris début Août , avec un effectif plutôt favorable avec la période de vacances qui aura monopolisé quelques  joueurs en cette fin de mois . Des matchs amicaux se sont déroulés , à St -Romain de Popey , St-Symphorien d'ozon , et le dernier prévu en date à Charly pour début septembre. Avec l'arrivée du nouvel entraineur Olivier Georges , il aura pu découvrir sous tous les points , ces nouveaux joueurs afin de pouvoir mettre les choses en place assez vite avec le premier tour de la Coupe de France qui se jouera le dimanche 23 Août à Roanne contre le F.C Mayotte ( 1ERE division ) . Nous souhaitons une très bonne saison 2015-2016 à nos petits verts .