LES U13 TRES REMONTE

27 septembre 2015 - 12:11

Ce samedi matin avait lieu la 1ere journée de championnat, contre l'équipe 4 du gros club de FC villefranche.

Malheureusement l'adversaire du jour n'avait pas pris la route du stade Henri Denis.Thomas avait clairement bien fait son travail d'éducateur dans la semaine en contactant le groupement beaujolais pour mentionner le changement d'horaire du match qui a été notifié sur le P.V. ( que chaque éducateur se doit de consulter le jeudi soir ,ndlr ) Et de plus, a appeler le correspondant du club de villefranche pour avertir l'éducateur concerné !

Celui-ci pourra s'expliquer jeudi soir car la rencontre aura lieu à 18h30 sur le synthétique.

Encore désolé pour les familles concernées, et merci à Villefranche!