Amicale Sportive Saint-Forgeux : site officiel du club de foot de ST FORGEUX - footeo

12 octobre 2015 à 21:20

Séniors 1 : une défaite et des espoirs pour la suite ..

Les séniors 1 rencontraient ce week end l'équipe du Fc Lyon 3, invaincu depuis le début du championnat.
Un Match qui commençait très mal, avec l'expulsion de notre gardien sur une erreur d'arbitrage, avec des conséquences terribles sur nos ambitions pour ce match.
Sur le coup franc à l'entrée de la surface, le Fcl ouvrait le score à la 10 eme minute de jeu !
Les verts ne se laissaient pas abattre par ce coup du sort et se créaient des opportunités pour égaliser, qui au vu de cette première période, ne semblait pas illogique !
En seconde période, l'assf encaissait deux buts en 5 minutes, et anéantissait tout espoir....du moins le pensait on !
C'était sans compter sur le formidable état d'esprit du groupe ce dimanche ! Les verts décidèrent de se battre jusqu'au bout ! Sur un penalty, médé redonnait le fol espoir d'un retour improbable ! L'arbitre nous remettant ensuite à égalité numérique en expulsant un adversaire!
Gael réduisant ensuite le score à 2-3, à la 85eme, permettant un infime espoir de revenir avant la fin!
Mais malheureusement pas suffisant, puisque le score en restera là !
Autant la semaine passée, la défaite à Diemoz était difficile à avaler, autant celle-ci est porteuse de nombreux espoirs !
Maintenant, il faut récupérer ces points perdus à Grezieu le marché dimanche!