VICTOIRE U13 EN CHAMPIONNAT

17 octobre 2015 - 18:43

Voila en fin des sourires sur nos petites têtes beureillonnes! Les 2 derniers matchs qui étaient de bonnes qualités n'avaient pas permis de ramener de victoire.

Ce samedi , pour la premiere fois personne ne manquait ( sauf Quentin,ndlr en convalésence de son bras cassé) et le groupe était déterminé pour ramener un résultat de Belleville

Un très bon match de l'ensemble de l'équipe, solidarité, envie et détermination étaient de mise.

Bravo à Axel Chevrier pour son excéllent match à la cage. but d'Axel Raffin et Robin Girerd ( victoire 2-1 )

ce match va donné un peu de confiance à ce jeu groupe qui n'en demandait pas moins.

la bonne ambiance est à souligner tant aux niveaux des parents que des joueurs, cette victoire fait du bien à tout le monde

malheureusement un papa très participatif ne pouvait être là exceptionnellement et son garçon lui fait une dédicace en vidéo, allez voir ça vaut le détour...( sympa les momes )