VICTOIRE DES U13 LORS DU MATCH AMICAL

30 octobre 2015 - 16:29

Thomas et Boris avaient decidés de trouver un match amical pour garder le rythme pendant les vacances scolaires.

C'était l'ocassion d'appeler nos voisins et amis de St-Romain pour se rencontrer à St-Forgeux.En effet nous sommes voisins mais ne jouons pas dans le meme groupement ( beaulolais, et eux brevenne,ndlr).

La premiere mi-temps fut très équilibrés et nos petits verts rentraient au  vestiaire avec l'avantage 2-1.

En seconde période St-Romain opérait beaucoup de changement ,étant donné leur nombre ( 15 joueurs ), et le match devenu à sens unique pour nos beureillons.La bonne premiere mi-temps est à retenir ainsi que l'esprit du jeu collectif mis en oeuvre.

victoire   7 - 1

Cela à permis de donner du temps de jeu à nos 3 U11 emprunter pour l'occasions à Jordan,Thomas et Maxime.

La soirée fut très sympathique entre parents , entraineurs et joueurs autour des mythiques frites du Beret.

Merci à Jérémy pour l'arbitrage et à Stef pour l'aide à la buvette.

rendez-vous samedi 7 novembre à Chessy pour le 2e tour de la coupe du beaujolais.