Amicale Sportive Saint-Forgeux : site officiel du club de foot de ST FORGEUX - footeo

9 novembre 2015 à 18:12

FIN DE PARCOURS EN COUPE POUR LES U13

les U13 jouaient le 2e tour de coupe du beaujolais contre Belleroche2, Sud azergues 3 et FCPSL 2.

le groupe était motivé et très concentré, malheureusement l'après midi fut compliqué

1er match 0-0 contre sud azergues , les occasions étaient là mais un manque de réussite et d'application parfois ne nous ont pas permis d'ouvrir le score

2e match 1-1 contre belleroche, bon match aussi dans l'ensemble mais trop juste pour espérer mieux.

3e match 0-1 contre fcpsl, très bon match avec beaucoup d'envie et de courage.malheureusement encore une fois le résulat n'est pas aux espoirs de l'équipe.

à noter la blessure de 2 défenseur centraux sur l'après midi, ce qui n'a arranger en rien nos affaires.

néanmoins, les éducateurs Thomas et Boris ont féliciter notre jeunes équipes ( essentiellement des 1ere année ) pour leur sérieux et leurs solidarité, le fair play et les bonnes valeurs du groupe est à soulignés .

PATIENCE, le travail portera ses fruits..

rendez-vous samedi à Odenas/charentay pour le championnat.