MATCH REFERENCE POUR LES U13

14 novembre 2015 - 20:17

les éducateurs ont tenus à faire partiquer une minute de silence par rapport aux évènements parisiens de la veille, en expliquant aux enfants qu'il savoir profiter des bonnes choses, un match de foot entre amis par un temps radieux semble etre une bonne occasion...

Comme les éducateurs l'ont dis à la fin du match avant de chanter notre traditionnelle chanson du club," aujourd'hui nous sommes très fiers de vous"

En effet, le groupe avait envie de vite oublier le samedi d'avant en coupe qui laissait peu de regret dans l'implication mais beaucoup dans le manque de résultat.

Les consignes ont très bien été respectées et l'envie étaient commnunes.malgré un beau premier quart d'heure les verts menaient seulement 1-0 et le score était négatif à la mi-temps 1-2 méritée pour l'adversaire, le penalty raté pour le 2-2 juste avant la fin de celle-ci aurait arranger les affaires mais notre tireur du jour a vu son tir passé à coté.

pénalty raté, on dirait qu'il y a un syndrome au club en ce moment, ( dédicace à LM et WF , à vous de trouver ami du club)

en second période les verts ont de suite pris les choses dans l'ordre, le jeu collectif a ravi les nombreux spectateurs ,les efforts de chacun tant offensif que défensif ont permis de ramener une belle victoire 4-2

mention spécial à notre capitaine Axel Raffin qui a enfin son match référence en poche, bravo à lui pour son bon replacement et son jeu collectif ( qui lui permet malgré tout de marquer 2 fois ), Robin Girerd et Maxime pour les autres but.

rendez vous samedi encore à st-forgeux car le match est inversé,nous allons donc recevoir l'US beaujolaise à 14h.