19 décembre 2015 à 09:18

Encore une victoire des loisirs

Ce vendredi, le foot loisirs disputait le dernier match de la saison à la maison. Le RDV était donné pour 20h au stade où chaque joueur devait disposer d'un droit d'entrée pour pouvoir participer à la dernière lutte de l'année. Coach Manu ,répartissait les équipes entre ceux qui buvait du vin ou pas à l'apéro. Ceux ci étant arbitré par Marco au coca!

La première mi temps fut rude entre différents mets tous aussi fin les uns que les autres. Après une petite pause digestive, le débat repris autour d'un petit civet et de son gratin qui alourdit pas mal les joueurs. En perte de rythme sur la fin de match, tous le monde repris ces esprits pour livrer ces dernières forces dans le dessert.

Après une pause nettoyage et un café bien mérité, les plus courageux ont pu poursuivre l'aventure vers d'autres terrains...

Merci à Chef Jean Claude, toqué de la première heure, pour avoir transformé ce repas en divin repas et aux seniors pour être allé au verres. A bon entendeur

Tous le monde se retrouvera le samedi 09 Janvier pour le tournoi interassociation à partir de 16h.