tournoi en salle. foot loisirs

10 janvier 2016 - 21:07

Ce samedi après midi, la section loisirs du foot organisait son tournoi interassociations. Différentes associations du village avaient joué le jeu de présenter une équipe plus ou moins compétitives comme le veut l’esprit du tournoi. Ainsi on a pu compter sur une équipe de la poste, des classe en 1, des boules, des artisans, des féminines ou des parents des jeunes de l’ASSF.

C’est dans une ambiance bon enfant où tous les participants quasiment se connaissaient que le tournoi débuta sous le chrono de bibi. En début de soirée les joueurs des loisirs proposaient une tartiflette confectionnée par leur chef cuisto J-Claude. Plusieurs personnes et associations, dont de nombreuses associations non intéressé par l’aspect sportif du tournoi, sont tout de même venues partager un moment de convivialité autour d’un verre ou d’une assiette.

Les loisirs les remercient sincèrement faute de n’avoir pu parfois le faire directement à la soirée.

Vers 22h, les ¼ de final débutaient voyant les classes en 0, en 6, le tennis et les pompiers se qualifier pour le dernier carré. Ce fut le moment de tirer la tombola qui vu B Chavand, président de la chasse, récompensé de sa participation à la soirée. Nul doute qu’il fera bon usage avec ses amis chasseurs du coffret offert.

Les 4 dernières équipes étant homogènes les trois derniers matchs se soldaient par des matchs nuls et vierges. Le tennis, prenait le meilleur sur les 0 au penalty de même que la 6 sur les pompiers (équipe certainement la plus forte du tournoi).

En finale, le tennis remportait le trophée aux tirs au but. Félicitations à eux en tant que fidèle participants.

La fin du tournoi eut lieu aux premières heures du dimanche matin. Les loisirs remercient la mairie pour le prêt des installations, le basket pour le prêt du marqueur de point ainsi que toutes les bonnes âmes du village passés contribuer chacun à sa façon à la bonne marche de la soirée.