BEAU 1er TOURNOI EN SALLE POUR LES U13

11 janvier 2016 - 21:22

ce dimanche avait lieu le tournoi U13 de L'arbresle ( 16 équipes dont notamment Feurs , villefranche, o. de st-etienne, belleville)

3 matchs de poules attendait les verts ,défaite 1-0 contre belleville ( du au nombreuse occasion beureilonnes ratées),nul 1-1 contre Haute brevenne (match équilibrés et très ouverts) et une autre défaite 0-2 face au vainqueur du jour Feurs (qui à marquer énormément de but durant la journée).

les coachs  et les joueurs n'étaient vraiment pas déçu car l'objectif de la journée étaient axé sur le plaisir et le beau jeu.Et tout le monde ( parent y compris) avait apprécié les rencontres

Le tournoi complémentaie attendait les U13, FCPA 3  victoire  1-0

puis demi-finale face à FCPA 1  victoire 2-1 avec énormément d'envie et de solidarité

malheureusement après une finale contre nos voisins du FCPSL sur le score de 1-1 les verts perdaient au cruel pénalty.

félicitations à tous, merci au parent pour leur soutien et rendez-vous dimanche à Bigarreaux pour l'autre moitié de l'équipe qui n'a pu participé à ce tournoi.