résultat tournoi U13 à Tarare et Savigny du 27 et 28 février

28 février 2016 - 20:15

les coachs avaient fait 2 groupe homogène pour ces 2 tournois en salle du week end.

le 1er groupe a fièrement fini 3e sur 16 à Tarare avec Thomas.très beau tournoi 1er de poule le matin et  une après-midi plus dur dans la meilleure poule mais de très bonne chose de la part de tous.

le 2e groupe a fini 10e sur 16 à Savigny avec Boris.tournoi à 2 visages pour ce groupe

le matin , passif, attentiste, malgré antoine et Axel c. qui sauvait les meubles l'équipe finit dernier de poule (2D1N)

étonnement l'après midi fut très agréable avec une défaite en finale du complémentaire 2-1 face à Savigny 1.le groupe a pris conscience du manque d'envie et de solidarité du matin.

bravo à tous pour ce week-end ( mention à mylene pour son 1er but, et Axel c. et Quentin qui on fait les 2 tournois!