Victoire des U13 à domicile

1 mai 2016 - 18:56

Nouvelle victoire des u13 lors d'un match équilibrés et très disputés face à l'équipe de Gleizé1 en championnat.

Malgré un début de match catastrophique,mené 2-0 en 8 minutes, les petits verts rentrent au vestiaire en menant 3-2 suite à 20 très bonnes minutes collectives .Le travail des éducateurs se concrétise peu à peu.

La deuxieme période fut très disputés de chaque coté avec de l'intensité et de l'engagement dans un très bon état d'esprit.

les verts garderons l'avantage 5-4 à la fin du match malgré 5 dernières minutes interminables...

4 but robin 1 but max

excellent match de Robin G.au milieu de terrain  ( 4 but dont un retourné,bravo à toi) et Axel Chevrier auteur de 3 joli arrêt dans sa cage.

prochain rendez-vous ,tournoi dimanche 8 mai à grezieu le marché 8h au stade.