UN MATCH NUL POUR FINIR LA BELLE SAISON U13

30 mai 2016 - 20:22

Ce week-end, nos U13 recevaient l'équipe 1 d'Odenas/charentay .

Déjà rencontrer lors de la 1ere phase les coachs savaient ce qui les attendaient.

Le match tenu toute ses promesses puisque le jeu très collectifs des 2 équipes rendaient le spectacle aléchant.

1-1 (but de Robin), au coup de sifflet final , malgré les 2 poteaux de Quentin mais aussi avec 2 beaux arrets d'Axel le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.le score est donc très logique.

Aucun homme du match mais plutot l'ensemble du groupe a eu les honneurs de Thomas et Boris, ils se sont confiés dans le discours final avoir été fiers et récompenser par cette très bonne préstation collective .

les efforts de chacun sur son comportement à l'entrainement et au match finissent par payer, a eux de montrer le bonne exemple l'an prochain avec les 1ere année.

BRAVO