90ème anniversaire

5 juin 2016 - 21:24

Et voilà le rideau est tiré!

Remercions en premier lieu les bénévoles, les participants, les partenaires qui ont œuvré à ce que ce week end soit un week end d'exception. Merci également à notre municipalité qui a fait son possible pour mettre à notre disposition le matériel et les infrastructures nécessaire.

Vendredi, un lâcher de ballon venait ouvrir l'anniversaire de notre club de foot. La soirée pouvait se poursuivre avec  une kermesse regroupant 13 associations qui avaient bien voulu se prêter aux jeux de cette animation mêlant jeu d'adresse, de physique et de tactique. L'union musicale nous a fait l'honneur d'animer dignement cette soirée durant laquelle l'équipe municipale offrit un vin d'honneur avant que plus de 200 convives prennent place devant le terrain pour déguster une paella préparer par notre ami Jean Claude.

Le lendemain, une  soixantaine d'enfant s'amusèrent en toute simplicité selon ces choix de jeu avant qu'un surprise ne leur soit proposer ainsi que quelques cadeaux offerts par le plus célèbre restaurant tararien. L'après midi, Jean Marc Chanelet, donna le coup d'envoi d'un match U15 entre Trinité et le Fc LYON avant de participer à la cérémonie officielle durant laquelle l'ASSF fit un don à l'association l’orchidée chère à JP Arquillere et dont J.Marc Chanelet est le parrain.

La soirée fut magnifique entre les décorations de C Guillermain, le repas de Sylvain Chirat et l’animation originale du groupe « cocktail de strass ».

Enfin ce jour, alors que les derniers responsables rejoignaient Morphée, les premiers lançaient la cuisson d’un cochon à la broche sous la houlette de Serge pour remercier tous les bénévoles et supporters de leurs investissements durant l’année.

La fête fut belle grâce à ce formidable état d’esprit dont fait preuve tous les membres de l’ASSF et c’est avec un réel engouement que l’équipe dirigeante débute cette dernière décennie avant ….le centenaire !