Resultats du week-end des équipes U13

11 septembre 2016 - 07:16

La 1 participait à un tournoi de 16 équipes à Amplepuis (Feurs, Domatac, Loire Nord...)grosse équipe au rendez-vous.

La 2 jouait un match amical chez nos voisins de St-Romain.

Le 1er groupe composé principalement de 2e année, a commencer la saison par la plus belle des manières.Le classement 11e sur 16 ne reflette en rien l'état d'esprit combatif et solidaire qu'ils a régné au sein du groupe.Le placement tactique a nettement évolué et des joueurs ont clairement pris des points ce samedi auprès des éducateurs.

0-0 contre Amplepuis 2     1-1 contre HBF  (finaliste du tournoi)     1-1 contre Loire Nord(excellente équipe)

4-0 victoire contre Amplepuis3    0-2 défaite contre Amplepuis 1    2-0 victoire contre Liergues

Bravo à tous

Le 2e groupe,composé uniquement de 1ere année, a aussi proposé de très bonne chose lors de ce match amical.

Le score favorable 2-1 à la mi-temps le prouve, malgré de bon effort les locaux se sont imposés 5-4.Le début de saison sera principalement axé sur le placement tactique et le respect des consignes pour pouvoir etre plus performant collectivement et donc gagner des matchs par la suite.

Bravo à tous et mention à Nathan pour son triplé.