resultats des équipes U13 et U15 du week-end

25 septembre 2016 - 10:42

1ere journée de championnat pour nos équipes U13 et U15.

U13(1) - fcpsl(2)      MDA(4)-U13(2)   U15-rc Béligny

la une restait sur la dynamique et le bon état d'esprit de ce début de saison.Le groupe composé de seulement 4 joueurs 2e année a réalisé une bonne prestation collective, les parents ont appréciés de bonnes phases jeu travailler à l'entrainement par Boris, Thomas et Mout.victoire 10-1 avec des buteurs variés.Mention à Gauthier pour sa combativité et son sens collectif.

la 2 se déplaçait aussi, à Anse ( MDA 4), l'équipe restait inchangé volontairement par rapport à la semaine précédente car elle devait trouver des solutions collectives après la lourde défaite.le match démarrait bien et notre équipe respectait les consignes de Thomas,de bonnes commencent à se voir meme si quelquesréglages offensifs sont à faire.malgré cela défaite 2-1.L'apprentissage se fait, patience pour ce jeune groupe.

Notre équipe U15 de l'entente du pays tararien ( FC Tarare, FC st-romain, as st-Forgeux) jouait son premier match à domicile (st-romain pour l'automne,tarare pour l'hiver et st-Forgeux pour le printemps)contre Béligny.Un bon match de cette équipe enmener par leur capitaine beureillon Axel Raffin. De bonnes choses en place, la cohésion prend forme malgré une timidité générale.défaite 3-1 avec beaucoup d'espoir pour le groupe de Corentin Honoré.