2 octobre 2016 à 10:27

resultats des équipes U13

Ce week-end, la 1 recevait DENICE1 et la 2 recevait aussi mais l'après-midi LAMURE3 en championnat.

La 1 a entamé la rencontre de bonnes manières en se procurant beaucoup d'occasion, un manque d'efficacité offensive et un manque de réussite non pas permis d'ouvrir le score sur leur 1er ballon Denicé ouvrait la marque (1-0). Réaction immédiate de Robin pour le 1-1.score à la mi-temps

Au vestiaire, les éducateurs repositionnaient et remotivaient les troupes, Les premières années, qui étaient rentrés en fin de 1ere période, on écouté et appliqué les consignes en 2e mi-temps.Ce qui a permis de réaliser de belles phases collectives.2-1 but de Robin sur une belle action.

Malheureusement, Quentin, suite à un effort défensif mettait le ballon dans ses propres cages... 2-2 le groupe restait solidaire et lui faisait relever la tête.

Sur deux phases collectives, Nathan puis Mathieu venait sceller la victoire. 4-2

Bravo au groupe, les éducateurs rappellent sans cesse l'importance de l'état d'esprit de ce groupe.

L'ESPRIT COLLECTIF SERA LA CLEE DE TOUTE LA SAISON...

Pour la 2, malheureusement nos amis de Lamure 3 était en manque d'effectif et nous ont demandé de reporté la rencontre qui sera certainement jouer en semaine.

Merci aux joueurs de ce groupe d'être tout de même venu encourager leur copain sous la pluie le matin.