MATCH DE COUPE POUR LES 2 EQUIPES U 13 ( 15/10 )

16 octobre 2016 - 10:48

Ce samedi, nos équipes jouaient les 2e tour de coupe, national pour la 1 et beaujolais pour la 2.

La 1 se déplaçait à Gleizé, cette coupe concerne chaque équipe 1 U13 de toute la France .Premier match face à une équipe redoutable, Villefranche, les verts ont respecter à la lettre les consignes et réaliser une très bonne prestation collective, en bloc haut, les verts ont réussi à contenir les attaques et préserver un joli 0-0.(et oui ça existe...).Le 2e match face à Gleizé ,nous avons repris les bonnes habitudes de conservation collectives et dans le jeu nous méritons la victoire 1-0 ( quentin), malgré 2 beaux arrêts d'Axel. Le 3e match, qui sera décisif pour la qualif ,se jouait fac à entente beaujolais, victoire sans appel 4-1(Robin *2,quentin tom).

L'état d'esprit , toujours au rendez-vous, et la combativité, on été la clé de ce tour de coupe. félicitations à Quentin, Gauthier et Axel pour leur après_midi. BRAVO à tous rendez-vous le 3 décembre pour le 3e tour.

La 2 recevait à St-Forgeux un plateau relevé pour ce 2e tour de coupe du beaujolais. Après-midi difficile pour nos beureillons.1er match contre MDA2 , au terme d'une rencontre sans envie, c'est logiquement que l'équipe perd cette premiere rencontre. Le coach réveille le collectif lors de la pause. Et un tout autre visage apparaît lors de ce 2e match contre Villefranche 4,envie solidarité de bonnes choses apparaissent, mais en fin de rencontre de petite erreur technique apportera la victoire à l'adversaire. Le 3e match face à Villefranche 3 sera compliqué étant donné l'écart de niveau des 2 équipes mais aussi le retour du manque d'envie et de solidarité du groupe, la défaite est large et logique.

merci à Pat et Freddy pour l'arbitrage

la coupe s'arrete la pour la 2 , match avancé samedi prochain à Gleizé 3.