U13 : L'EQUIPE 2 EN PROGRESSION

23 octobre 2016 - 10:37

Ce samedi, seule l'équipe 2 jouait en championnat face à Gleizé 3.

Cette équipe, composé uniquement de 1ère année , a eu du mal à rentrer dans son match, l'envie de bien faire était mais l'agressivité et la solidarité arrive un peu tard dans le match.

La première mi-temps était peu intensive meme si quelques belles phases de jeu sortait du lot, il manquait une petite flamme pour aller chercher un but . logiquement Gleizé rentrait au vestiaire avec une avance de 2 buts ( 2-0 ).

Le moral dans les chaussettes, les verts écoutaient les conseils de Thomas et Boris, avec comme avertissement

" attention on va lacher le match...respecter les postes et les placements "

Un tout autre visage de l'équipe apparaissait, très solidaire et en bloc, l'équipe ressortait bien le ballon, Méric assurait sur sa ligne et à la relance, on ratait de peu de revenir au score. Le groupe n' a rien laché jusqu'au bout ce qui n'a pas échappé au coach.

Coup de sifflet final 2-0 avec une très bonne 2e mi-temps dans l'état d'esprit. L'équipe a pris conscience des qualité du groupe et quand tout le monde tire dans le bon sens les bonnes choses arriveront....

Patience ,écoute et travail à l'entrainement seront la clé.