Belle victoire des U13(2) en championnat

13 novembre 2016 - 20:14

Ce samedi, seul l'équipe 2 jouait un match en retard face à entente haute azergues 3.

Le groupe montrait beaucoup d'envie et de concentration dès le début du match. Le groupe cherchait la relance collective et le jeu de passe.

Sur une belle attaque fini par Medhi , les verts menait 1-0 , malheureusement l'adversaire égalisait sur une de leurs nombreuses occasions. Méric sortait le grand match au cage.

1-1 à la mi-temps, le temps de rétablir un peu l'organisation et le match reprennait.

L'envie était très présente, les phases de jeu enchantait les parents .Le match pouvait basculer des 2 cotés, Allan trouvait la barre mais Thibault par 2 fois trouvait les filets adverses.

Victoire 3-1 qui fait plaisir à tout le monde après le début de championnat compliqué.

mention très bien à Méric qui a réalisé sa meilleure prestation de l'année. Son écoute et sa motivation le font progresser grace à un comportement irréprochable à l'entrainement.

QUELQUES UNS PEUVENT PRENDRE EXEMPLE

remerciement à Jérôme qui s'occupe de faire progresser tous nos goals.