Tournoi interassociation loisirs

9 janvier 2017 - 19:18

Samedi 07 Janvier, la section loisirs organisait son traditionnel tournoi de début d'année. Composées de 12 équipes, tous le monde s’évertuait à donner son meilleur football chacun à son niveau. Cette année, plus que que les autres années, le tournoi a retrouvé une esprit "amical" avec de nombreux participant n'ayant pas de lien direct avec le foot ce qui rend le tournoi plus ludique et sans enjeu particulier, toute les équipes étant récompensées du même lot.

Ainsi on pouvait compter sur une équipe du basket loisirs féminines, une entente dirigeant/féminine de l'ASSF, l’école publique, les boules, le tennis, les artisans, les classes en 1, en 6,en 7 et en 8, la poste et les pompiers.

La finale opposa les classes en 1 (photo) face aux boules avec une victoire 2 à 1 des demis décade 2016.

Les loisirs proposaient une choucroute pour que chacun puisse se restaurer à partir de 20h et, Sam, aux commandes des réchauds préparaient les assiettes avec brio malgré le froid régnant sous le barnum.

Une tombola également était proposé pour gagner une bouteille de ricard aux format XXXXXL. Celle ci prend la direction du goutail chez un nouveau licencier senior, Olivier NOEL. Félicitation et bon apéro!!!

Bien évidement, le loisirs remercie chaleureusement tous les participants, spectateurs et municipalité pour leur présence et leur engagement. En vous souhaitant à tous, nos meilleurs vœux 2017.