RESULTATS DES EQUIPES U13 ( samedi 11 mars )

11 mars 2017 - 19:25

ce samedi, 3e journée de championnat.    ASSF-Beaujolais vauxonne 1 et Fleurie/villé morgon 3 - ASSF2

L'équipe 1 se préparait a une dure rencontre face a une équipe invaincue sur la 2e phase avec la meilleure attaque de la poule.

Un très beau match a eu lieu avec de bon duel et des occasions de part et d'autres.

2-2 ( antoine, robin) , match très rigoureux pour nos petits verts qui ont mouillés le maillot comme on aime tant dans notre club !

BRAVO A TOUS

La 2 a aussi montré de bonnes choses et remporté le match 4-2 (evan 2,thibault, baptiste)pour ce long déplacement.

Cette victoire donnera confiance à ce groupe qui montre de bonnes intentions mais qui parfois manque d'envie et de combativité.

BRAVO A TOUS ET AUSSI A THOMAS POUR SON GRAND RETOUR AVEC LA 2...