Nouveau maillot pour les loisirs

1 mai 2017 - 20:57

Ce vendredi, la section loisirs de l'ASSF profitait d'un week end de repos pour faire une remise officielle de leur nouveau jeu de maillot. Grâce à la generosité de l'entreprise "SOLS" dans laquelle travaille activement Seb Granjard, le loisir a pu renouveler la totalité de son équipement pour passer à des maillots plus lumineux facilitant la vision des appels tranchant de nos partenaires dans nos matchs nocturnes.

Une vingtaine de joueurs, ex joueurs ou futurs joueurs... s'étaient réunis pour une petite opposition interne en guise de début de soirée. La suite s'est passé autour d'un apéritif dînatoire en remerciement des acteurs de ce projet, notamment, Manu et Vincent.

Reste plus qu'à faire briller ces nouvelles tenues dès vendredi prochain face à une brillante équipe de Tarare qui sera dure à vaincre sur leur terrain.