1ere défaite U15 (1) cette saison...en coupe du rhone

29 octobre 2017 - 20:13

Ce samedi l'équipe 1 de l'entente rencontrait une belle formation d'excellence ( 3 niveau au dessus).As monchat 2

Notre groupe a proposé une très bonne prestation, en s'inclinant 4-1, malgré le score de 0-3 à la pause les locaux ont littéralement bouger l'adversaire en seconde mi-temps. Revenant à 3-1 . Montchat à reculer et se trouvait en difficluté pendant 20 minutes mais le manque d'occasion n'a pas permis de revenir.

L'ensemble du groupe a montré une énorme solidarité et le capitaine Axel Raffin à montrer l'exemple dans la volonté et le dépassement de soi.

Les coachs ont félicité les joueurs et les supporters ont applaudis nos joueurs à la fin du match.

Ce match donnera beaucoup de bonnes choses pour le groupe.

Bravo à tous.

ps: merci au membre du bureau de l'assf ( severine et mathieu ) d'etre venu à st-romain encourager notre belle entente,