20 octobre 2017 20:45
20:45 - 20 octobre 2017
Broyer Florent
6 spectateurs

Ce vendredi, les loisirs affrontaient pour la première fois son homologue du Bois d'Oingt.

Pas de round d'observation entre ces 2 équipes qui attaque le match sur une base élevé pour un match de loisirs. Rapidement, on s’aperçoit que les 2 équipes sont de niveaux similaires avec un jeu vif et engagé. L'ASSF est bien en place et essaie de mener des attaques rapide en lançant Cyril ou Marc sur les cotés. En face l'OSB se sert, notamment de ses 2 milieux de terrain hyperactif pour récupérer haut les ballons. A la demi heure Cyril G, trouve la faille mais le Bois d'oingt égalisera en fin de mi temps sur un penalty.

Le match nul est justifié et la seconde mi temps repart sur un même rythme mais les espaces se font plus grand face à la dépense d’énergie déjà effectuée. On sent que chaque équipe peut faire mal même si au nombre de montant touché Saint Forgeux est largement en tête avec 4 montants touchés à un seul pour l'adversaire.

En fin de match, Carcass' donne l'avantage final à son équipe sur penalty et Cyril aurait pu breaker si un léger hors jeu invisible n'avait été sifflé.

Quelque soit le vainqueur, on a pu assister a un très bon match engagé et respectueu comme cela faisait longtemps que l'on en avait pas joué. La choucroute du maître alsacien local revigorait les estomacs en ce week end de fête beureillone.

Repos d'un week end avant la réception de Tarare face à nouveau à une équipe très complète et compétitive.

G G G N F ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

A R
T D