COUPE

15 septembre 2014 - 18:56

Dimanche 14 Septembre , l'ASSF était en déplacement à Tarare pour affronter au 1er tour de la Coupe du rhône l'USF TARARE. Dès le coup d'envoi,les verts étaient en place et arriva à se créer beaucoup d'occasions en montrant de l'envie . Ils parviendront à ouvrir le score dès la 20' ( Mederic Meunier) et doubler la mise un quart d'heure plus tard ( Magat Thomas) avant de rentrer aux vestiaires. En seconde période, les locaux reviendront avec un peu plus d'intention mais n'empêchera pas les verts de marquer un Troisième but( Reverdy Raphaêl). Nous remerçions tous les supporters Beureillons venu en masse encore ce week-end encourager notre équipe.

Prochain Tour le 28 Septembre 2014 : 15H00

ASSF - AS St-ROMAIN DE POPEY