26 novembre 2016 à 17:52

RESULTATS DES EQUIPES U13

Ce samedi, championnat pour nos u13, la une recevait Sud Azergues2 et la 2 recevait Villefranche5(féminines u13)

La une restait sur un match nul amer contre Tarare la semaine précédente. La concentration et le sérieux étaient de mise au vestiaire. Le match démarrait timidement les 2 blocs restait bien en place et c'est donc sur corner qu'Antoine ouvrait le score. 1-0   , 5 minutes plus tard égalisation, 1-1

Le match était bien disputé mais Robin trouvait les filets par 2 fois juste avant la mi-temps

Les verts gardait en mémoire les erreurs de la semaine passée et rattaquait sur les meme base. nouveau but d'Antoine sur corner. 4-2  .Les occasions se suivait mais les bonnes interventions du gardien adverse tenait le score. Sur un ballon perdu en défense, nous encaissons un dernier but   4-2.

victoire méritée, le match a été disputé mais les verts ont tenu bon collectivement au moment important. Bravo à tous pour les efforts et le jeu collectif.

La 2 recevait une équipe de féminines d'un gabarit plus fort, mais la motivation était là.

Le match fut un peu timide de notre part, le jeu collectif adverse trouvait les filets par 3 fois pendant qu'Alan marquait pénalty, frappe lointaine et coup franc sauveur pour le 3-3 à la derniere minute. bravo à toi

joli rencontre malgré le manque d'éfficacité devant le but de la part de notre équipe.il faut commencer le match plus fort dès le coup d'envoi...

A retenir la bonne 2e periode collective et bravo pour ce nul qui continue la bonne lignée de résultat.

merci à Jordan pour avoir coacher la2.