Amicale Sportive Saint-Forgeux : site officiel du club de foot de ST FORGEUX - footeo

15 décembre 2017 à 18:53

Fin d'année 2017 chez les loisirs

Après un première moitié de saison au cours de laquelle l’équipe présente un bilan favorable de 5 victoires pour un nul et 3 défaites (29 buts pour, 20 buts contre), il était tant de se retrouver autour d'une bonne table pour clore l'année 2017.

Jean Claude avait préparé des mets de fêtes pour satisfaire la vingtaine de participants. Une fois passé la petite demie heure apéritive tous le monde passa à table jusqu’à l'ouverture du champagne amené par Damien : carnet rose de la fin d'année...

Les loisirs poursuivent leurs entraînements jusqu'au lundi 18/12 avant de se retrouver le samedi 06/01/18 lors du tournoi de futsal loisirs regroupant 12 équipes représentants les différentes associations du village.

La section vous attend nombreux pour venir encourager les footballeurs d'un soir avant de déguster la traditionnelle choucroute dans une ambiance festive et bon enfant.

A tous, nous vous souhaitons d'heureuses fêtes de fin d'année en famille et entre amis.