29 septembre 2017 20:30
St Pierre La Palud
20:30 - 29 septembre 2017
7 spectateurs

Premier match à domicile pour les verts contre St Pierre la palud. Après un nul et une victoire, les loisirs rencontraient certainement l’équipe la plus prenable de leur calendrier. La première mi temps fut mené tout en maîtrise avec 3 buts marqués par Kevin, Flo et Yvan. Lumière sur les recrues de l'année pour le déblocage de leur compteur au stade Henri Denis.

Les verts manquaient tout de même de simplicité dans leur jeu pour corser plus l'addition.

En seconde période, St Pierre baissaient le pied et la mi temps fut en sens unique. Flo double son compteur perso alors que le 1/4 d'heure d'Hervé arriva, tout d'abord sobrement sur un penalty avant une action tout en vitesse et en agilité comme au début des années 80 pour doubler marquer le sixième but du match. Denis M clôtura le score.

On crut bien alors féliciter Manu à 10mn de la fin mais sa frappe  venait mourir sur l’arête de la lucarne.

RDV vendredi prochain avec la réception de La Gi où les débats devraient être équilibré.

G G G N F ?

Aucun contenu n'a été publié ici.